Vingt ans...Je pense que chacun a ses souvenirs....
A 15 h je rentrais dans mon supermarché...faire quelques courses ... le soir nous allions chez ma petite soeur (née le 11/09), Sophie, pour fêter son anniversaire...
Dans le hall, à droite, il y avait le stand presse et audio-visuel, quelques téléviseurs étaient allumés.
Mon regard est attiré par les écrans montrant des images d'une extrême violence. Je me dis "Zont que ça à montrer pour occuper les passants....."
Sauf qu'en même temps, je perçois des murmures, les gens autour de moi sont à l'arrêt regardant les images venues des USA.
J'ai vite fait mes courses, suis vite rentrée chez moi pour allumer la télé....Et ce soir-là, nous ne sommes pas allés chez ma soeur....
Commentaires
Bonjour Fusette oui comment ne pas oublier, moi j'étais dans le centre et un ami m'à dit allume la télé il se passe un drame aux USA
j'ai allumé la télé et là à ma stupéfaction j'ai vu l'horreur en direct.
Je travaillais et quelqu'un a entendu la nouvelle, on s'est d'abord dit que ce n'était pas possible. J'ai allumé la télé en rentrant et j'ai fait comme beaucoup, je suis restée devant très longtemps, c'était horrible et fascinant à la fois. Bon mercredi.
Bonjour Fusette 20 ans déjà et comme si qu hier,affreux tout celà et quelle grande tristesse,important de ne jamais oublier,bonne semaine à toi,bisous.
bonjour et oui 20 ans ça passe vite les années !
moi je travaillais et donc je n'ai vu l'horreur que le soir au info ,c'était terrible ,mon fils n'avait que 10 ans il était terrifier n’arrêtait pas de faire des tour en lego et de simuler encore et encore l'attentat !!! ça l'avait bcp marquer aussi !
bonne journée
pouty
Je ne me souviens pas de ce je faisais à ce moment-là. Mais je me rappelle l'ébahissement où j'étais quand j'ai vu les images du drame à la télévision. J'avais l'esprit totalement vide me demandant si ce que je voyais était vrai. Il a fallu évidemment redescendre sur terre et se rendre compte qu'on vivait là quelque choses de tragiquement historique.
Bonjour Fusette, oh oui qui ne se souvient pas ce qu'il faisait à ce moment ?
Moi mon mari est arrivé de son travail, il le savait par ses collègues, il a allumé la télévision et là c'était l'horreur, je gardais des enfants à cette époque, un papa est venu rechercher sa petite fille, il ne le savait pas, il a vu la télé allumée, il m'a demandé ce qui se passait, c'est un triste anniversaire...
Grosses bises et bon week-end, fanfan
Impossible d' y échapper, les images tournaient sans cesse en boucle !
Je me souviens aussi des cris de joie des islamistes du monde entier !
et je continue à penser que ces terroriste ne méritent pas les droits de l'homme !
Passe une bonne fin de semaine
Bisous