Depuis le début de la pandémie, je m'étais "habituée" à ne plus faire la bise à mes proches (à part mon mari bien sûr) peut-être du fait de se cotoyer relativement souvent.
Or, hier j'ai ressenti une énorme frustation ! Il se trouve que depuis un an et demi je n'avais pas repris le volant pour cause de mise en place de deux prothèses (genou et hanche) suivie de quelques complications. Donc, un petit "tour de chauffe" la semaine dernière et hier grande sortie direction les Sables d'Olonne pour aller voir Maman et lui apporter ses courses. Auparavant, détour par le drive. Pendant que mon mari chargeait la voiture, je vois arriver Eugénie, ventre à terre. Eugénie est une jeune employée de l'Hyper avec qui j'avais sympathisé depuis quelques années. Depuis mon absence, elle demandait régulièrement des nouvelles à mon mari. Quelle joie de nous revoir et une grande envie de nous faire un calin.... !
J'espère que nos vies reprendront un cours normal, beaucoup de gens commencent à déprimer. Et dès que le vaccin sera accessible, je me ferai piquer !!
Commentaires
en attendant qu'on puisse de faire la bise MEILLEURS VOEUX
bonjour et oui ça manque surtout avec mes enfants ... c'est dur dur mais bon !
oui tous comme toi je fais le vaccins si je peux ,vue que ça fait 15 ans je ne n'ai plus droit au autres vaccins vue que ce n'est pas compatible avec ma maladie de système donc je ne sais pas pour le covid ??? a voir !
bonne journée
pouty
bon mardi vous deux
amitié
Tout à fait d'accord, même si je ne suis pas très embrassades, je trouve que ça devient c'est frustrant car on ne peut pas toujours exprimer ses sentiments par les mots. Bonne journée.
Bonsoir Fusette oui il faut garder espoir moi mes prévisions sont qu'à partir du moi d'avril les choses de la vie vont commencer à aller mieux , je compte beaucoup sur les vaccins car là on en à 2 mais dans quelques moi on en aura 5ou-6 sans compter les traitements qui sont en phase 3.
J’espère que tu as passé un bon noël malgré tout ici calme rien de grandiose mais bon sympathie.
Je te souhaite une belle soirée et une bonne fin de semaine de 2020 , bisous.
bon me re voila des amies mon dit de revenir
amitié
Pas de changement avec mon épouse, mais plus de contact avec les voisins, plus de bisous avec les enfants et petits enfants, et c' est frustrant !
Si on en croit les pythies, on en a pour longtemps encore.
Nous ne nous sommes jamais fait vacciner contre la grippe, et donc nous allons attendre le vaccin de Sanofi prévu fin 2021, ce qui nous donnera le temps de voir venir !
Passe une bonne semaine
Bisous
bonsoir merci de la visite sur éklablog
que ferais tu a ma place
revenir ou pas ?
amitié d'avignon
Bonjour Fusette, oui c est dur et bien frustrant cette situation, faut espérer que cela va s arranger car la déprime nous guette toutes et tous, bisous virtuel, fanfan