Après un mois de confinement total et 4 tests Covid pour les résidents et personnels, la maison de retraite rouvre (un peu) ses portes pour les familles. Mais va falloir faire le parcours du combattant...Que deux visiteurs à la fois, prendre rendez-vous, visite dans le parloir, aucun contact physique, 30 mn maxi, se munir de masque et de gel hydroalcoolique, signer le registre à l'entrée, se munir de la charte des visiteurs (2 pages) duement signée, se munir du questionnaire médical, de deux pages lui-aussi, complété et signé depuis moins de deux jours...C'est mon mari et sa soeur qui vont s'y coller pour aller voir belle-maman.
Petite consolation, pour voir ma maman c'est beaucoup moins compliqué....elle est encore chez elle
Commentaires
Il faut être 2 pour jouer aux échecs bravo
bonjour et oui pas simple ,bcp de papiers !
ma belle mère tous comme ma mère sont encore chez elle ouff !
bonne journée
pouty
Re fusette oui moi aussi j'ai des hérissons qui viennent la nuit sous ma fenêtre et ils font comme les tiens la danse nuptiale lol haha , ils font un de ces barouf je ne te raconte pas
Maintenant que le froid arrive je vais moins les voire bien que je leur laisse toujours des croquettes ils adorent , bonne soirée... avec MACRON HAHA .
C' est vrai qu' au siècle dernier, les mamans vivaient avec les enfants !
Depuis le départ, je me suis dit que c' étaient les soignants qui contaminaient les résidents, et pas forcément les visiteurs !
Quelle triste époque, ù on se retrouve seul, même dans la mort !
Passe une bonne soirée
Bisous
Oui c'est très compliqué en ce moment , bonne soirée.
Oui, mais, hélas, on meurt beaucoup du virus dans les maisons de retraite et les EHPAD. La vie de nos anciens ne vaut-elle pas qu'on prenne des précautions. Même quand elles sont ennuyeuses...
La vie est compliquée en ce moment!