J'ai participé à la campagne de confection de masques tissu qui seront distribués en fin de mois à tous les habitants de la commune.. vingt masques, c'est peu mais j'y ai mis tout mon coeur...en les mettant dans l'enveloppe qui sera retournée à la mairie j'ai espéré que toutes celles et ceux qui les porteront resteront en bonne santé !
Du coup, étant bien entraînée, je ne vais pas remettre au placard ma machine.. je vais en confectionner quelqu'uns à titre perso pour moi et mes proches... D'autant qu'il va en falloir...ce matin c'était le retour de mon aide-ménagère.. masque obligatoire pour elle et pour moi...Demain, mon genou retrouvera avec bonheur ma kiné...Là, pareil, masque...et je dois me rendre au cabinet avec mon drap de bain perso...et bien ce sera une serviette de plage, histoire de rêver aux cris des mouettes !
Commentaires
Bravo
Bravo c'est top maintenant on en à de trop lol.
IL faut se dire que tant qu'on n'aura pas trouvé la parade, il faudra se protéger !
passe une bonne journée
Bises
Bravo pour ta participation au soin des gens. Nous, on serait bien embarrassés pour en faire autant. Faudrait d'abord qu'on arrive à savoir par quel bout prendre la machine à coudre ! A chacun ses compétences.... Bises et à plus. je te souhaite le meilleur genou qui soit. Florentin