Autant dire que j'ai un "faible" pour les Anglais... j'en ai connu, et en connais encore quelques-uns, j'ai même eu un boy-friend qui m'avait fait visité son bureau de trader à la City.. en 1969...Aussi ce Brexit me fait sourire...histoire de faire du remue-méninges à Bruxelles !!!
Commentaires
Et cerise sur le gâteau, l'équipe anglaise de foot vient de se faire aplatir par l'Isalnde. Il y a des jours où, décidément, rien ne va !
çà sort par la porte, mais çà repousse la fenêtre pour rentrer. moi je ne les encaisse pas à cause de leur façon d'agir. pourtant tout jeune homme j'ai fréquenté une petite anglaise en vacances, pleine de taches de rousseur, elle en avait partout partout... bizzzzzzzzzz
bjr j adorais mister ben s moi kon g t piote bonne semaine a toi ma belle bisouxxx
RE coucou oui cette sortie de l'Europe des Anglais est tiré par les oreilles maintenant ils veulent revenir lol eh bien dit moi en 1969 tu fréquentais les hautes sphères de la société anglaise hi hi je plaisante c'était la bonne époque et tu as du bien t'éclater moi j'étais un peut trop jeune mais bon je me souviens bien de ces moments là , j'avais 10 ans et figure toi que j’avais un petite copine anglaise eh oui déjà lol comme quoi le hasard hein ...Oui c'est top pour nos bleus on verra bien la suite lol , je te souhaite une très bonne semaine bises.
C'est le fameux fair play...
Bonjour
en voyant ton titre, je passe chez toi
fort bien ton blog, et jolie photo
bonne journée
René