Un petit coup de pouce pour cette biscuiterie normande ...Une commande de 2 kgs de madeleines ...haut de gamme..Ah oui ! 23 % de beurre AOP d'Isigny + 23 % d'oeufs de poules qui gambadent en plein air.... Hou! qu'elles sont belles , dorées, promesse d'une terrible douceur en bouche...Aïe! le cholestérol...Alors.. j'en ai dégusté une....et je compte bien régaler mes proches...
Commentaires
attention que tout le carton de Madeleines ne fasse pas "prout" en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ...
hé bé ma blandine, çà faisait un moment que j'avais pas ouvert ton blog! ici c'est pas la madeleine, c'est la baguette du mercredi: une offerte pour 3 achetées et puis du bon pain, pas des pâtes congelées à l'avance. ils sont 3 au fournil, 3 au service et çà ne débande pas. il faut préciser la proximité de plusieurs grandes surfaces, casino, netto et le centre médico-chirutgical, çà aide... bizzzzzzzz
J'en ai entendu parler à la TV, c'est bien tentant! Bon WE.
Bonsoir Fusette, tu as raison de régaler tes amis avec ces délicieuses madeleines de notre belle Normandie. Elles sont délicieuses.
Bonne dégustation, à bientôt, bisous.
Je suis un amateur de madeleines et je les achète toujours locales, bretonnes souvent. On en a presque tout le temps à la maison. Pour le petit déjeuner et le quatre-heures. Je retiens le nom de celles-là et si je les trouve j'en achéterai. D'autant plus si ça aide les ouriers qui le fabrique à se tirer d'affaire. Bises et à plus. Florentin
Bonsoir Fusette oui tu as raison c'est une bonne émission mais bon c'est vrai qu'il joue un peut sur la corde sensible ah ! que d’émotion tout à fait T.... etc mais bon ça montre que nos vétos sont très bon et heureusement qu'ils son là .
C'est sympa ce petit coup de pouce solidaire pour cette petite entreprise au moins se sont des produits naturels bon parfois il faut laisser un peut de coté le cholestérol pour apprécier les bonne choses hi hi à lire le com de Llapiecardie cette entreprise à des difficultés , j’espère qu'ils vont s'en sortir car en ce moment ce n'est pas la joie pour les PME .
Je te souhaite une bonne soirée et une très bonne semaine ici on à un vent glaciale bises.
bel achat patriotique comme dirait Marine " la fureur" hi hi !!!
j'ai vu un reportage sur cette PME qui était vouée à la disparition et du combat des salariées pour sauver leur entreprise...je leur souhaite bonne chance , car malheureusement on a vu avec les Lejaby que rien n'est jamais définitivement acquis..mais puisque le bien manger devient une évidence quitte à manger moins, leur succès ne devrait pas se démentir.
en tout cas je suis en train de boire mon thé et j'en dégusterais bien une ou deux avec...et tant pis pour mes poignets d'amour
" les drôles de ministère" sera l'objet de mon prochain article.
tu ne montes pas à Paris pour le Salon ??? hier " pépère" s'est fait copieusement hué.... ah c'est sur que retrouver " le plancher des vaches" avec cet accueil, c'est moins grisant que les colliers de fleurs , les vahinés et les " vive le président hollande "
quant à Xavier Beulin, ce faiseur de roi, bronzé comme une poulet de bresse rôti, je le trouve indécent , car n'est-ce pas ce syndicat qui a envoyé dans le mur des centaines d'agriculteurs en les incitant à toujours plus de productivité, alors qu'aujourd'hui les agris qui s'en sortent le mieux sont ceux qui on opté pour des filières différentes et/ou le bio ????
bon dimanche
bisouilles
marie et sam
J'ai l'eau à la bouche !