Bravo au journaliste qui a pris cette photo qui interpelle, pauvre gamin entre dérèglement climatique et utilisation du plastique........ C'était en Birmanie cet été lors d'inondations .
La Thaïlande aussi connait actuellement des inondations d'une ampleur exceptionnelle. Deux mois de fortes pluies ont gravement affecté les trois-quarts du territoire causant la mortalité de plus de 500 personnes.
Commentaires
ce que je trouve dérangeant dans ce genre de photo , et là je rejoins Fernand, c'est que tout est fait pour culpabiliser les occidentaux, près de la Birmanie il y a les deux plus gros pollueurs d'Asie, la Chine et l'Inde....
moralité de l'histoire si ce jeune garçon n'avait pas eu ces bouteilles en plastiques des occidentaux, il serait probablement mort noyé!!!
marie
vu les premières gelées précoces de fin octobre, on a déjà tout mis à l'abri, çà évitera des dépenses printanières, un sou c'est un sou comme on dit en vendée - bizzzzzzzz
très boulevard voltaire fernand
c'est pas grave, on le récupèrera dans le cantal avec toute sa petite famille, comme celle du petit gamin noyé, arrivée au canada...la-bas aussi, il y a de la place - bizzzzzzz
Et glou et glou et glou...il est des nooooootres !
Aucune messure en effet entre nos plaintes de nantis et celles que pourraient proférer tous ces peuples véritablement maltraités.
Bonjour Fusette eh bien c'est Impressionnant , incroyable cette photo et pas du tout rassurent pour notre planète , je te souhaite une très bonne semaine bises.
le génie humain l'emportera toujours
Joyeuses fêtes !!!
Impressionnant! Et pas très rassurant...
Bon début de semaine.