Cette année, Chantal attendait le coup de fil de son frère qui vit en Dordogne, histoire de ramasser des cèpes. La récolte fut abondante...Elle vient de rentrer avec 12 bocaux ! Elle en offre à ses voisins et voisines pour notre plus grand plaisir ! Du coup j'ai pensé aux futurs repas de fin d'année...une poularde farcie aux cèpes...Miam-miam !
Commentaires
j'évite les champignons ça me donne des gaz ... remarque je ne dérange personne dans mon lit, mais je me dis que si je peux faire un p'tit geste pour la planète vu qu'il y a déjà les pets de vaches qui trouent la couche d'ozone , j'irais de ma p'tite contribution à la survie de l'espèce humaine en ne consommant pas de champignons
ici une petite poussée en début de mois, mais rien d'extraordinaire, depuis la chaleur fait le reste, les bois sont secs. bizzzzzzz
c'est la nouvelle la plus surprenante ! ... ici, je n' ai pas vu l'ombre d'un champignon ... comestible ou pas, sec, sec, sec !
Que douze ?
bonjour
merci d'etre passer sur mon blog !
oui tout c'est bien passer la rentrer ,oh mes trois enfants sont aller a l'internat tout comme moi ... et ça va !
ah des bocaux de champi ,j'en fais pas car je ne connais pas trop les champignons ,c'est bien dommage !
ah par les blanc(paris) et les pholiotes, cette année je n'ai pas fait de conserve ...
bonne journee
pouty
Salut Fusette ! Cépes et champignons de Paris, voilà mes limites. J'ai la trouille d'en avaler un d'empoisonneux, qui me ferait périr dans ls pires douleurs. Mon beauf est un fana des champignons. Il nous apporte parfois, qui ne me semblent pas toujours très catholiques. On avale du bout des dents. Mais, bon, jusqu'ici, on est toujours passés à travers les gouttes. Croisons les doigts !